type de jeux
+2
mayas
loukoum29
6 participants
Page 1 sur 1
type de jeux
en parcourant des forum j'ai remarqué quelques types de jeux qui ont l'air sympa:
Le pilote(ou autre):
Un objectif un peu particulier : le pilote caché au point X doit fuir ses ennemis tandis
que ses équipiers doivent le retrouver et le ramener sauf dans un lieu inconnu par le pilote.
Point vital:
Un point vital est un objet ou un civil qui doit être protégé / détruit. Un point vital peut
par exemple être réalisé par une cible en papier, un ballon gonflable (qu'il faut exploser), ...
Porte:
Certains portes peuvent être bloquées (réellement ou virtuellement). Un explosif doit
être mis en place pour pouvoir faire sauter la porte et utiliser le passage.
Territoire:
Le but est de contrôler des territoires. Chaque "territoire" est muni d'un SIGNAL qui
peut être mis sur 3 positions (neutre, équipe 1, équipe 2). L'objectif est de contrôler
ces territoires. Pour agrémenter l'objectif, un territoire contrôlé peut éventuellement
être une zone de survie (voir "variantes de jeu"). (Attention pour cette partie il faut
un grand nombre de joueur)
Déminage:
Le but est de désamorcer un certain nombre de mines ou bombes (en les marquants
par un démineur ou en les déminant) avant le temps imparti d'explosion.
La grande évasion:
Un maximum de personnes de l'équipe 1 située au point A doivent rejoindre le point B.
L'autre équipe les en empêché entre le point A et B.
La guerre du pétrole:
Chaque équipe possède un certain nombre de "gourde" à pétrole (eau). L'objectif est
de récupérer les gourdes des morts et d'en ramener le plus dans la réserve de son camp.
Mode mort progressive:
1er out : réplique bloqué en semi
2eme out : tir avec la main faible ( gauche pour droitier et inversement )
3ème out : cloche pied , et main normal
4e out : à 4 pattes ou en rampant
5e out : définitivement outer
Traque silencieuse:
la moitié ou un peu moins des joueurs, sans répliques doivent toucher de leur main le reste des joueurs avec réplique en semi
ces joueurs avec réplique ont de la musique à fond dans les oreilles, et n'entendent donc pas leur adversaire .
Epervier:
Un joueur avec réplique bloqué en semi .
Deux points extremes d'un terrain .
Même principe qu'un épervier , tout les joueurs touché par l'épervier deviennent épervier avec celui ci , le dernier joueur a gagné.
ya plus ka
Le pilote(ou autre):
Un objectif un peu particulier : le pilote caché au point X doit fuir ses ennemis tandis
que ses équipiers doivent le retrouver et le ramener sauf dans un lieu inconnu par le pilote.
Point vital:
Un point vital est un objet ou un civil qui doit être protégé / détruit. Un point vital peut
par exemple être réalisé par une cible en papier, un ballon gonflable (qu'il faut exploser), ...
Porte:
Certains portes peuvent être bloquées (réellement ou virtuellement). Un explosif doit
être mis en place pour pouvoir faire sauter la porte et utiliser le passage.
Territoire:
Le but est de contrôler des territoires. Chaque "territoire" est muni d'un SIGNAL qui
peut être mis sur 3 positions (neutre, équipe 1, équipe 2). L'objectif est de contrôler
ces territoires. Pour agrémenter l'objectif, un territoire contrôlé peut éventuellement
être une zone de survie (voir "variantes de jeu"). (Attention pour cette partie il faut
un grand nombre de joueur)
Déminage:
Le but est de désamorcer un certain nombre de mines ou bombes (en les marquants
par un démineur ou en les déminant) avant le temps imparti d'explosion.
La grande évasion:
Un maximum de personnes de l'équipe 1 située au point A doivent rejoindre le point B.
L'autre équipe les en empêché entre le point A et B.
La guerre du pétrole:
Chaque équipe possède un certain nombre de "gourde" à pétrole (eau). L'objectif est
de récupérer les gourdes des morts et d'en ramener le plus dans la réserve de son camp.
Mode mort progressive:
1er out : réplique bloqué en semi
2eme out : tir avec la main faible ( gauche pour droitier et inversement )
3ème out : cloche pied , et main normal
4e out : à 4 pattes ou en rampant
5e out : définitivement outer
Traque silencieuse:
la moitié ou un peu moins des joueurs, sans répliques doivent toucher de leur main le reste des joueurs avec réplique en semi
ces joueurs avec réplique ont de la musique à fond dans les oreilles, et n'entendent donc pas leur adversaire .
Epervier:
Un joueur avec réplique bloqué en semi .
Deux points extremes d'un terrain .
Même principe qu'un épervier , tout les joueurs touché par l'épervier deviennent épervier avec celui ci , le dernier joueur a gagné.
ya plus ka
loukoum29- Poher-Airsofteur
- Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Re: type de jeux
sympa comme tu dis car il est temps de faire autre chose
mayas- Poher-Airsofteur
- Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Localisation : CARHAIX
Re: type de jeux
Très intéressant.
Tous les points méritent d'être étudiés, j'aime particulièrement (pour leur simplicité et augmentation de l'intérêts du jeu qu'ils
amènent) : la notion de "point vital", celle de "mode mort progressive" et "la traque silencieuse".
Merci pour cette contribution.
Tu pencherais pour proposer (et animer) laquelle à la prochaine partie ?
;-)
Tous les points méritent d'être étudiés, j'aime particulièrement (pour leur simplicité et augmentation de l'intérêts du jeu qu'ils
amènent) : la notion de "point vital", celle de "mode mort progressive" et "la traque silencieuse".
Merci pour cette contribution.
Tu pencherais pour proposer (et animer) laquelle à la prochaine partie ?
;-)
Re: type de jeux
mayas a écrit:sympa comme tu dis car il est temps de faire autre chose
Rrroo l'autre... il a fait 2 parties et il dit qu'on est rengaine ;-)
Joke :-)
:cyclops:
Re: type de jeux
Le pilote, Territoire, Déminage et La grande évasion m'ont l'air fort sympathique !
Point vital à voir, plus en le transformant en escorte de VIP...
Épervier, ça peux être sympas comme échauffement en tout début de journée en petit comité...
Traque silencieuse m'a l'air hyper dangereux...
Mode mort progressive, sans aucun intérêt à mon goût ^^'
Point vital à voir, plus en le transformant en escorte de VIP...
Épervier, ça peux être sympas comme échauffement en tout début de journée en petit comité...
Traque silencieuse m'a l'air hyper dangereux...
Mode mort progressive, sans aucun intérêt à mon goût ^^'
Yuma- Admin
- Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI
Re: type de jeux
l'avantage de ces thèmes "simpliste" est que l'on peux les retravailler a notre sauce.
pour la prochaine partie je me ferais bien un point vital et un épervier.. on verra çà tous ensembles.
pour ce qui est du mode mort progressive l’intérêt c'est de ce taper des grosse bar de rire
pour la prochaine partie je me ferais bien un point vital et un épervier.. on verra çà tous ensembles.
pour ce qui est du mode mort progressive l’intérêt c'est de ce taper des grosse bar de rire
loukoum29- Poher-Airsofteur
- Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Re: type de jeux
Intéressantes toutes ces propositions.
Mais "Traque silencieuse" demande pas mal de modifications, afin que ce type de partie soit plus agréable à jouer.
Je ne pense pas, que ça soit vraiment une histoire de sécurité, du moins sur notre terrain.
Mais "Traque silencieuse" demande pas mal de modifications, afin que ce type de partie soit plus agréable à jouer.
Traque silencieuse m'a l'air hyper dangereux...
Je ne pense pas, que ça soit vraiment une histoire de sécurité, du moins sur notre terrain.
Yannick- Admin
- Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Carhaix
Re: type de jeux
Yannick a écrit:Je ne pense pas, que ça soit vraiment une histoire de sécurité, du moins sur notre terrain.
Pardon, Ô grand marabou, de ne pas comprendre en quoi être privé d'un des deux sens principaux n'est pas sans risque...
Yuma- Admin
- Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI
Re: type de jeux
Va dire ça à ceux qui pratique du sport avec un mp3.
C'est le touché ou la vue le second ?
C'est le touché ou la vue le second ?
Dernière édition par Yannick le Mer 18 Jan - 17:21, édité 1 fois
Yannick- Admin
- Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Carhaix
Re: type de jeux
Perso, je fais plus de frag avec un MP9 qu'avec un MP3
Dernière édition par Yuma le Mer 18 Jan - 17:25, édité 2 fois
Yuma- Admin
- Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI
Re: type de jeux
je vais mettre 3 pour que tu puisse mieux comprendre
Yannick- Admin
- Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Carhaix
Re: type de jeux
Et moi je vais mettre MP9 pour avoir plus la classe
Yuma- Admin
- Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI
Re: type de jeux
Va dire ça à ceux qui pratique du sport avec un mp3.
Quand on court avec un mp3 dans les oreilles, c'est pas comme si on jouait à l'airsoft.
Parce qu'un coureur n'a pas besoin de craindre la réaction non maitrisée d'un putain d'highlander à la con qui vérifie la position du mec qui vient de le sortir avant de se déclarer Out.
Raptor- Invité
- Messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Re: type de jeux
il suffi de trouver une bonne pénalité ou un bon handicap que le highlander ce trimbalera toute la journée et le tour est joué
loukoum29- Poher-Airsofteur
- Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Re: type de jeux
Être assez stupide pour Highlander de manière exubérante ne doit déjà pas être un fardeau très aisé à porter...
Et je reviens sur le "scénario" Mort progressive, si il est à faire, il vaudrait mieux le faire avec des répliques de poings, pour limiter les dégâts... ^^'
Et je reviens sur le "scénario" Mort progressive, si il est à faire, il vaudrait mieux le faire avec des répliques de poings, pour limiter les dégâts... ^^'
Yuma- Admin
- Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI
Re: type de jeux
L'highlander ne se reconnait comme tel, il refusera la pénalité et préferera faire la tronche ou se définir comme étant "malade".
Raptor- Invité
- Messages : 211
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Re: type de jeux
Dis moi c'est qui ces Immortel?
Yannick- Admin
- Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Carhaix
Re: type de jeux
ça ne veux rien dire...
Sinon, c'est Connor Macleod qui est immortel !
Sinon, c'est Connor Macleod qui est immortel !
Yuma- Admin
- Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI
Sujets similaires
» Jeux Vidéos et Streaming!
» Partie le 06 Novembre :Terrain Type CQB
» Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines
» Partie le 06 Novembre :Terrain Type CQB
» Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|