Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

5 participants

Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Nerzh Dim 26 Aoû - 23:13

Bonsoir les copains !

J'ai le plaisir de vous inviter à notre partie du 16 septembre prochain, sur le thème de "Rapa-Nui"; En bref, il s'agit d'un bivouac dès le samedi soir pour çeux qui le souhaitent (Mais pas de partie de nuit le terrain ne s'y prêtant pas...) et c'est une partie organisée par Begood Airsoft pour le Collectif GIA;
Bivouac donc, de façon à attaquer le plus tôt possible le lendemain; Car quoiqu'il arrive, même si l'on n'a pas le nombre de joueurs requis pour "Rapa-Nui" (Et ce serait con...^^), un autre scénario tout aussi déjanté est d'ores-et-déjà prêt, car la partie aura de toutes façons lieu !

Vous y êtes cordialement invités, sur un bien beau terrain, vous verrez...
Toutes les infos et inscriptions sont ici : http://collectifairsoft.pro-forums.fr/t77-partie-begoodene-29-rapa-nui-le-16-septembre-2012
Bien-sûr, c'est le forum du Collectif, aussi, vous voudrez bien vous inscrire; N'oubliez pas de préciser avec votre pseudo la particule "PH", genre, quand vous créez votre pseudo faites-le comme (Au hasard) : "Mayas (PH)"; Comme ça, on vous situe plus vite et on vous valide rapidos;
Idem, précisez dans le post dans quelle équipe vous voulez être ! (Et si vous vous en constituez une, c'est l'idéal ! cheers )
Fin des inscriptions le 09/09.

Toutes questions éventuelles sont à me poser via MP sur le forum du Collectif, y'aura du beau monde, réservez votre weekend...
En espérant vous retrouver nombreux autant qu'on a eu plaisir à jouer avec vous aujourd'hui chez Ashigaru (Perso en tous cas, je trouve que ça a géré ! Bref !)...^^ Cordialement, Nerzh (Pdt Begood Airsoft & Co-fondateur du Collectif GIA).
Nerzh
Nerzh
Allié
Allié

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50

http://begoodairsoft.perso.sfr.fr//forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Yuma Lun 27 Aoû - 15:35

Nous avons déjà une partie pour le 16, donc je ne pense pas que grand monde pourra venir à ta partie Nerzh, désolé =/

(Une prochaine fois =])
Yuma
Yuma
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Nerzh Lun 27 Aoû - 19:39

Je le savais, l'un d'entre vous me l'a dit dimanche mais il pensait visiblement que vous répondriez présents à notre invite malgré tout; Surtout histoire de jouer plus nombreux, tous, et que c'est la 3ème fois sans succès... Bref, bonne continuation.
Nerzh
Nerzh
Allié
Allié

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50

http://begoodairsoft.perso.sfr.fr//forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  mayas Mar 28 Aoû - 5:27

Si c'est pour jouer a 4 ou 5 autant aller avec eux et faire notre equipe :po-airG:
mayas
mayas
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Localisation : CARHAIX

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Yuma Mar 28 Aoû - 8:05

Ah ? Bah j'était pas trop au courant de ça du coup moi ^^

Et bien, du coup, à voir... J'avais pas prévu de faire autant de route pour le 16 personnellement... faut que je revois mon programme, et je confirme ça du coup...
Yuma
Yuma
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Nerzh Mar 28 Aoû - 12:48

+1 Mayas ! N'oubliez pas que la fin des inscriptions est le 09/09 et que les inscriptions en question sont à faire sur le forum du Collectif GIA uniquement !

Ah oui, la partie est à 5€, je ne l'avais pas précisé; Les raisons ? Assurance et les petits plus GIA dès le bivouac le 15 (Charcuterie etc...), c'est la façon de fonctionner au Collectif !

Allez, on vous attend nombreux, chuss.
Nerzh
Nerzh
Allié
Allié

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50

http://begoodairsoft.perso.sfr.fr//forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  mayas Mer 29 Aoû - 18:46

Je peux prendre ma voiture et 5 personnes donc nous serons 6 au total :po-airG:
mayas
mayas
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Localisation : CARHAIX

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  K1 Mer 29 Aoû - 21:57

qui qui donc qui y va ?
K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  mayas Jeu 30 Aoû - 6:54

MOI :po-airG:
mayas
mayas
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 51
Localisation : CARHAIX

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Nerzh Sam 1 Sep - 0:16

Yop !

Merci de préciser sur le fofo du Collectif (Un seul d'entre vous inscrit suffit, mais je ne peux pas vous poster le lien, désolé... C'est interdit par votre site !!! "Collectif G.I.A" via notre copain Gougle et vous devriez trouver...)
1 : Dans quelle équipe vous serez
2 : Si vous êtes présents pour le bivouac ! (Les infos pour la partie de toutes façons, sont sur ce forum)
(Ben ouais, c'est pas la même d'organiser pour 15 ou pour 40...)
Rappel : Pensez à la date limite pour les inscriptions svp (Soit le 09/09) !
A plus.
Nerzh
Nerzh
Allié
Allié

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50

http://begoodairsoft.perso.sfr.fr//forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  K1 Lun 3 Sep - 20:20

mayas a écrit:MOI :po-airG:

Cool, c'est une bonne base ;-)
J'essaie de m'organiser mais c mal barré... je suis sur Brest. Je gère ça et vous dit.
K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Nerzh Lun 3 Sep - 22:53

K1, justement, si t'es sur Brest, c'est un avantage !!! Very Happy
Nerzh
Nerzh
Allié
Allié

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50

http://begoodairsoft.perso.sfr.fr//forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  The Killer Mar 4 Sep - 16:08

Je serais également dispo pour cette partie avec vous tous...
Un petit tour sur l'autre forum s'impose donc
The Killer
The Killer
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Le Saint

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Nerzh Mar 4 Sep - 22:53

Volontiers les mecs, ça fait plaisir !
Proposition : Que l'un d'entre vous prenne en charge les inscriptions de la Poher (Choisissez une équipe, et calez-vous là !) > Killer, tu es validé sur le forum du Collectif;
De cette façon, vous squattez une équipe complète si mon compte est bon et même si le scénar change (Et c'est parti pour), vous pourrez jouer ensemble comme ça.
Ah, et dites si vous êtes présents dès le samedi soir au bivouac, faut qu'on le sache pour l'assurance.
Un indice... On a peu de chances de se retrouver à l'île de Pâques (Pas assez nombreux mais que partie remise...^^), mais ça sent le Rwanda en 94... Embrouilles de diamants, exfiltration et leaders parlant anglais... Razz (Les infos seront sur le fofo du Collectif, The Killer ou Mayas, au cas-où, ce sera à vous de ramener ici les éléments que je donnerai dans la semaine...);
Allez, votre liste svp sur le fofo GIA et au plaisir !!!
Cdlt.

PS : A ce jour si on vous compte, y'a 26 joueurs ! sunny
Nerzh
Nerzh
Allié
Allié

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50

http://begoodairsoft.perso.sfr.fr//forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Nerzh Mer 5 Sep - 2:41

Allez... On ne sera pas le nombre escompté, mais avec le concours des Poher, nous serions 26 pour le moment...

Temps pour moi s'il en est de vous dire que : Vous ne serez plus sur l'île de Pâques en 1722, mais au Rwanda en 1994...

_ Il n'y a plus 6 équipes, mais 4 x 7 :
> Petrel (Commando français)
> Prima (Commando français)
> Hutsi (Turbulents)
> Toutu (Turbulents aussi).

Tout cela sur le forum du Collectif, allez hue !!!

+ PNJ... "Mais pas que" (Copyright BIDAS).

1 : Il est très important que chaque représentant d'asso/team soit le leader, de fait, d'une équipe, mais si vous ne savez pas quoi choisir, on vous répartira au mieux pour que vous jouiez ensemble. Le leader doit parler Anglais !!! (Basique, pas de panique...^^)
2 : Le leader ou celui qui met vos inscriptions en ligne, doit dire pour le 08/09, dans 4 jours !!!, quelle équipe il veut pour ses mecs (On vous placera le cas échéant, ensemble, mais squattez une équipe, vous êtes assez !!!).
3 : On en est à 4 équipes de 7 désormais... MAIS : Chacune a ses avantages et inconvénients !!! Et donc, ses chances de l'emporter...^^ Vous êtes assez nombreux pour gréer une équipe !!!
4 : Tout le scénar vous sera dévoilé en temps utile et on vous lâchera ce qu'il faut au briefing ainsi qu'en cours de partie...^^
5 : Prévoyez une boussole... Smile
6 : CAPITAL : Dites si vous êtes au bivouac ou pas; C'est indispensable (Assurance). C'est pas pour autant qu'on va vous border, alors prévoyez votre matos de camping mes poulets...^^);
7 : Dites par asso combien vous êtes, on fera au-mieux...

Dans tous les cas :
1 : Présents au bivouac du samedi : RDV à 19H30-20H sur le parking du Super You (U) de Plougastel-Daoulas (29);
2 : Pour les autres, même endroit le lendemain matin à 09H00.

3 : Le reste ne change pas : Gratuit pour tous (En fait... Sauf invités non-adhérents des assos > 5€); Prévoyez vos bouffes & boissons pour le samedi soir, vos tentes, le stock de bb's, le reste, on le gère, groupe électro y compris.

C'est avec grand plaisir qu'on vous retrouvera dès le samedi soir, mais svp, décoincez dès maintenant pour nous dire où, comment et quand vous voulez être !

Merci de votre compréhension mais il a fallu s'adapter... Rolling Eyes

Cdlt, P/O Begood, Leprez.

On va se faire un weekend de folie, inscrivez-vous ici : http://collectifairsoft.pro-forums.fr/t77-partie-begoodene-29-rapa-nui-le-16-septembre-2012#333,

il ne reste que 4 jours...
Nerzh
Nerzh
Allié
Allié

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50

http://begoodairsoft.perso.sfr.fr//forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Nerzh Ven 7 Sep - 12:04

Holà, Poher;

Pour rappel (Et ce sera le dernier), il n'y a personne de chez vous officiellement d'inscrit pour la partie du 16; C'est sur le forum du Collectif que les inscriptions sont validées, merci d'en tenir compte car 30 mecs ou 15 le jour de la partie, ça change tout... (Surtout quand on achète de la bouffe... Rolling Eyes ).

Fin des inscriptions après-demain, soit le 9, sans dérogation. Chuss !
Nerzh
Nerzh
Allié
Allié

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50

http://begoodairsoft.perso.sfr.fr//forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Yuma Sam 15 Sep - 16:09

Nerzh a écrit:Salut à tous,

J'ignore si c'est le bon post pour préciser ça, aussi je vais tâcher de faire bref : La partie est annulée effectivement pour le Collectif, même si nous aurions été ravis de vous voir, Mayas & The Killer (Vous serez d'ailleurs les bienvenus à la prochaine qu'on organise !);

Le problème majeur venant de ce que tout le monde se tâte jusqu'au dernier moment en plus de préférer rester sous la couette (Droit bien légitime, j'en conviens) = Scénario refait 3 fois au gré des désistements et de la patience que j'ai je crois, pour le coup infinie... Very Happy (Pas la tête, pas taper, je ne parle pas que pour Poher...).

Au final, ça donne une multitude de petites parties au lieu d'être nombreux à un endroit, mais bon... C'est un autre sujet !^^

Nous vous souhaitons donc une bonne partie et puis... cheers

P/O Begood, Leprez.
Yuma
Yuma
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  K1 Mar 25 Sep - 13:48

Merci Yuma pour ce transfert de post.
Ne reste plus que la traduction STP
Twisted Evil Very Happy

It's a joke Nerzh !!! Si tu préfère, tu écrit en Latin la prochaine fois ;-)
A +
K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Nerzh Mar 25 Sep - 23:56

"Y'a pas d'mal !"; Mais le latin, t'assumes sûr ? Moi oui, lol... A un de ces quatre j'espère, tant de choses changent ! cheers
Nerzh
Nerzh
Allié
Allié

Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50

http://begoodairsoft.perso.sfr.fr//forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12 Empty Re: Partie Begood & Collectif GIA le 16/09/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum