OP ashigaru airsoft 15 et 16 juin

OP ashigaru airsoft 15 et 16 juin Empty OP ashigaru airsoft 15 et 16 juin

Message  Apophis le Dim 24 Fév - 13:59

BONJOUR A TOUS cheers

L'association ASHIGARU AIRSOFT organise les 15 et 16 juin 2013 une OP sur le théme :
Les guerres temporelles .

BOIS DE COAT-MEUR 29 LANDIVISIAU / BRETAGNE

OP OUVERTE A TOUS / ASSOCIATION , TEAM ET FREELANCES

SYNOPSIS

L'ORIGINE ......

Depuis plusieurs centaines d'années les Templiers recherchent un artefact qui permettrait de voyager dans le temps .

En 1930 des Templiers allemand on dévoilés l'existence de cet artefact , le gouvernement créé alors l ' OIVT ( Organisation International du Voyage Temporel ) composé de scientifiques qui a pour but de reproduire , à l'aide des connaissances des templiers , l' artefact .

En 1938 , après plusieurs essais et de recherches , il est possible de voyager dans le temps .L' Institut de recherche scientifique de Berlin créer une unité spéciale composée de scientifique , archeologue et SS de haut rang afin de poursuivre et fiabiliser cette téchnique . Tous cela sous le controle direct de l'Ahnenerbe * et du Reichfurher Himmler .Les Templier sont infiltré et mit sous controle de la SS .

Une branche dissidente des Templiers décident de quitte l'allemagne nazi pour les USA et une autre partie en URSS .

Grace aux ressources quasi illimitées de ses deux superpuissances , il mettent au point les voyages temporels ------------------>>>>> LA GUERRE FROIDE TEMPORELLE COMMENCE dés 1950 et jusqu'a l'effondrement des pays de l'EST fin des années 80 .

Fin des années 80 une agence de la Patrouille du Temps ( TP )internationnal est créer afin de controler et intervenir en cas de création de parodoxe et de changement de l'histoire , tous cela sous controle de l'ONU .Sa branche armée et le GIST ( Groupe Intervention Spaciaux Temporel ) . La base de la TP est installer loin dans le passé afin de pouvoir intervenir sur toute la ligne du temps sans subir des "paradoxes Temporelles " qui pourrait les faire cesser d'exister .

L'HISTOIRE .......

1944 l' Abnenerbe décide , devant la défaite quasi certaine de l'ALLEMAGNE de préparer une expédition dans le futur afin de récupérer de la technologie pouvant leurs donner l'avantage décisif .

Le SS Obersturmbamfurher Otto Skorzeny rassemble une unité spéciale : Le SK (Sonderkommando Kriegszeiten) ,avec des uniformes de tout pays afin de mettre la TP dans la confusion .

La TP détecte le changement de l'histoire à compter des années 30 et la victoire total du 3 eme Reich et décide d'intervenir . Une unité du GIST voyage alors dans le futur dans le but d'intercepter et de mettre hors d'etat , voir de détruire le SK .

Si la mission du GIST échoue ce serait la fin du monde libre ....... et le début d'une ére de ténébre.

Objectifs :

GIST ------> Stopper de maniére définitive l'unité du SK en 2052 , esseyer de faire prisonnier Skorzeny , voir de le supprimer .

SK -----> récupérer les 3 éléments de technologie temporel , l'énergie universelle et le manuel d'utilisation et retourner en 1940

Dress code :

La SK ----> toutes tenues des années 40 au année 70 . Tenue allemandes autorisés mais sans symboles nazis ou , caché par un adhésif . Bien sur , seront accepter les autres tenues , mais jouer le jeux au maximum

Le GIST ---> toutes tenues modernes .

Merci de préciser votre préférence au moment de l'inscription !

INSCRIPTION ET INFOS SUR LE FORUM DE L'OP --> http://opashigaru.xooit.com/portal.php

Apophis
Allié
Allié

Revenir en haut Aller en bas

OP ashigaru airsoft 15 et 16 juin Empty Re: OP ashigaru airsoft 15 et 16 juin

Message  K1 le Dim 24 Fév - 18:59

Hey bah... ren que ça...
C'est où ?
Je vais voir sur le lien...

K1
K1
Modérateur
Modérateur

Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Message  K1 le Dim 24 Fév - 19:00

Le point de RDV se feras sur l'aire de covoiturage de Landivisiau route de Sizun face au Mc DO !
Le samedi matin de 8 h30 à 11h30 .

Des orgas seront là pour vous guider jusqu'au terrain !

Les départs se feront par 3 "vagues" 9h00 , 10h00 et 11h45 .

Volià... ça répond à ma question...

K1
K1
Modérateur
Modérateur

Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Message  Yuma le Lun 25 Fév - 13:38

Ouuuuuh, ça sens la grosse influence Assassin's Creed tout ça Haha !

Joli scénario en tout cas les gars, bravo Very Happy

Pour ma part, je ne serai pas disponible pour cette date =/

OP ashigaru airsoft 15 et 16 juin 404562_3379608646605_1161088602_33508419_2075645892_n

-Y.I.N.B.-
Yuma
Yuma
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé