Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

problème PA

2 participants

Aller en bas

problème PA Empty problème PA

Message  yac01 Mar 14 Mai - 17:37

Hello tout le monde, j'ai un gros soucis avec mon CZ 75 duty NB de marque ASG, le chien ne revient plus (et pourtant j'ai sifflé Razz ),la gâchette reste molle et je ne peut plus enlever le chargeur. Il est sous garantie mais si quelqu'un a une astuce ça m'éviteras un aller-retour par la poste.
yac01
yac01
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème PA Empty Re: problème PA

Message  Yuma Mer 15 Mai - 6:16

En fouillant un peu sur Internet, j'ai trouvé un mec qui avait le même problème que toi (j'ai trouvé qu'un cas sans trooop trooop fouillé, donc je pense que ce n'est pas une panne courante...)

de ce que j'ai compris, il faut démonter la réplique pour régler le soucis, mais le problème, c'est que ta garantie peux sauter en faisant ça... je te conseil donc fortement de faire marcher le SAV ^^'

(Désolé, niveau dépannage, je ne m'y connais pas des masses... surtout en GBB =/)
Yuma
Yuma
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI

Revenir en haut Aller en bas

problème PA Empty Re: problème PA

Message  yac01 Mer 15 Mai - 11:56

Peut tu m'envoyer le lien, je n'en ai trouvé qu'un moi aussi (ça doit être le même mais je voudrais vérifier) sur france-airsoft.fr qui a un problème avec le même CZ, mais pas exactement le même problème que le mien. Il y a beaucoup de problème avec le CZ 75 P-07 DUTY mais sur la version blowback, mais pas sur le NB comme le mien, j'avais étudié la question avant mon achat.

J'ai envoyé un mail à AD1, j'attends encore la réponse mais à mon avis je suis bon pour faire un colis et attendre quelques semaines Mad
yac01
yac01
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème PA Empty Re: problème PA

Message  yac01 Mer 15 Mai - 15:50

Réponse de AD1:

"Bonjour,

Nous accusons actuellement plusieurs retour sur cette réplique et il apparait qu'il s'agit d'un défaut de conception du modèle.
Même après réparation au bout de plusieurs tir effectués durant les tests, le problème ce reproduit.
Nous en avons informé le constructeur et nous attendons sa réponse concernant une reprise pour défaut de conception.
Nous vous invitons donc à nous retourner la réplique ( complète en boite ) et nous vous ferons bénéficier un avoir de la valeur de la réplique."

Réaction de moi:

NNNNOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un connait un bon modèle simpas chez AD1 je suis preneur.

yac01
yac01
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème PA Empty Re: problème PA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum