Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de FabBZH

2 participants

Aller en bas

Présentation de FabBZH Empty Présentation de FabBZH

Message  FabBZH Lun 19 Aoû - 19:03

Info générales :

Pseudo :FabBZH
Prénom :Fabien
Age :39
Ville :Rennes, Pacé
Dans la vie, il est :Salarié indépendant
Il aime :
Son rôle dans le Poher-Airsoft :Participer à des parties ,rencontrer des personnes qui partagent le meme tripe

Airsoft :

Ce qui lui plait dans l'airsoft :Le bon esprit des joueurs , les scénarios ,la tactiques ,la non prise de tete
Depuis combien de temps :Officieusement 6 mois ,officiellement depuis le 11 Aout 2013
Dans son armurerie il a quoi de beau :Essentiellement des HK MP5 ,Sig ....
Tenues :Camo , noire , bleu nuit ,divers brelages , je m'adapte aux terrains à l'environnement et situations
Sa devise, c'est :
Son style c'est plutôt :Le mien
Comment j'ai découvert l'airsoft :Naturellement

Info diverses :

Salut à vous tous les membres de la Poher Airsoft et aux autres
Je m'appelle Fab 39 ans ,40 le jour de la St Michel !!
Je me suis inscrit sur le forum de la Poher Airsoft pour rencontrer des Z'airsofteurs et participer à des op et des parties J'ai fais quelques parties de paint il y a des années et là depuis 6 mois ,je reviens vers ce loisirs avec l'airsoft Je possède des MP5 ,SIG ,des brelages et d'autres matériels acheté en grosse quantité mais ne suis pas encore équipé sérieusement course Voilà donc depuis 15 jours j'ai décidé de faire réviser mes répliques et de m'y mettre sérieusement Je pense que ma prés est assez complète Alors n'hésitez pas à mon solliciter en tant que freelance pour vos parties et op ,si je suis dispo çà sera avec plaisir ,j'ai participé pour le moment à 2 parties et je compte continuer à ce rythme ,d'une partie par we pour rencontrer les teams ,les terrains, et différentes façons de jouer ,c'est très enrichissant de jouer avec des personnes cools Very Happy
Merci à tous pour votre accueil
Fab


FabBZH
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 50
Localisation : Rennes ,Pacé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FabBZH Empty Re: Présentation de FabBZH

Message  coco22 Ven 23 Aoû - 13:42

Salut Fab, Bienvenue à toi !

En ce moment l'asso tourne un peu au ralenti, nous ne sommes plus que 2 ou 3 actifs, nous privilégeons donc les parties extérieures dans d'autres asso comme la Spqrsoft par exemple. Si tu es intéressé nous te tiendront au courant de la prochaine partie que l'on fait avec eux Wink

@ bientôt.
coco22
coco22
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum