Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre

4 participants

Aller en bas

Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre Empty Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre

Message  The Killer Mar 30 Oct - 12:42

Salut à tous

Je vous écris pour vous faire un compte rendu de la nocturne au CQB de Guidel, où nous avons joué avec Reapper.

Arrivée à 8h, préparation du matos, réglage des répliques sur le pas de tir, prise de contact avec les responsables qui nous encadrent.
Attente des autres joueurs.
9h : présentation du terrain. Plein de petites pièces avec canapé, armoires, chaises... bref plein d'endroits à sécuriser sous peine de OUT^^
Stroboscope dans pièces sombres, voitures, fourgon blindé, passages secrets... tout pour s'amuser Very Happy
9h20 : Début de la partie en mode match à mort par équipe. Les recoins sur le terrain sont traitres... et les distances de tir très courtes (4m en moyenne). Oui ca pique des fois
Enchainement avec des scénarios plus compliqués.
terroristes devant prendre bombes, l'activer et l'emmener dans une certaine zone
Anti-terroristes devant récupérer brouilleur, clé pour désactiver bombe puis se rendre à la zone d'extraction.
J'en passe parce qu'il y en a eu plein.

Et puis, vu que l'on s'approchait d'halloween, quelques parties en mode zombie mouhahaha
Super mode de jeu. Les zombies n'ont pas d'armes, doivent grogner quand ils se déplacent, ont le droit de courir, et restent 5 secondes à terre quand ils sont touchés. Les autres joueurs (pas encore infectés) n'ont pas le droit de courir. Et tout ca dans le noir complet avec des stroboscopes (je vous jure ca rend dingue ces trucs la).Les premiers temps en mode zombies sont durs (et oui quand on court vers une équipe de 5 qui vous mitraillent...ouch ca fait mal). Mais on est quand même bien content quand on est au coin d'une fenêtre et qu'on chope le casque de l'adversaire... il a le droit à une bonne frousse mouhahaha

Enfin, tout ca pour dire que on a passé une super nuit. Les responsables qui nous encadrent et proposent les scénarios sont vraiment top.
Jouer en CQB, ca oblige à être vigileant où que l'on soit, tout l temps, et viser juste à chaque fois. faut pas avoir peur d'avoir mal non plus^^

Donc, ce serait bien qu'on y aille un jour, parce que c'est trop d'enfer Smile

Voilà, j'ai enfin fini.
A la prochaine les gars.
The Killer
The Killer
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Le Saint

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre Empty Re: Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre

Message  Yuma Mar 30 Oct - 13:19

Merci pour le feedback l'ami !

ça donne envie en tout cas ^^'
Yuma
Yuma
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre Empty Re: Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre

Message  The Killer Mar 30 Oct - 15:19

De rien Yuma.
Honnêtement je pense que plusieurs membres de l'asso seraient intéressés par une virée là-bas.
Après à voir selon motivation et surtout disponibilités
The Killer
The Killer
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Le Saint

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre Empty Re: Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre

Message  coco22 Mar 30 Oct - 17:33

yes ça a l'air trop cool, je suis grave motivé pour une prochaine partie là-bas Wink
coco22
coco22
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre Empty Re: Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre

Message  The Killer Mer 31 Oct - 10:27

Une nocturne avant noël me plairait bien
Après à voir si vous êtes dispo
Il n'y aura pas que nous sur le terrain vu qu'on ne sera pas assez nombreux
Il faudrait reserver bien en avance par contre
Et il vaut mieux jouer en nocturne: 30€ pour 8h de jeu
En journée c'est 30€ pour 4h je crois
The Killer
The Killer
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Le Saint

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre Empty Re: Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre

Message  K1 Jeu 1 Nov - 15:07

Merci Killer pour ce feedback alléchant !!!!
K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre Empty Re: Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre

Message  The Killer Mar 6 Nov - 15:23

de nada amigo (oui à l'espagnol ca le fait aussi lol)
The Killer
The Killer
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32
Localisation : Le Saint

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre Empty Re: Nocturne au CQB de Guidel le 27 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum