Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines

3 participants

Aller en bas

Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines Empty Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines

Message  Invité Mar 23 Aoû - 16:32

l'association Claymort, ce réserve le droit en cas de doute de demander une pièce d'identité pour vérifier votre majorité

Pour les inscriptions,veuillez me communiquer:
Nom,Prénom et date de naissance /OBLIGATOIRE en MP



Conditions d'accès au terrain:
Rendez vous sur le Parking de Intermarcher de Saint Méloir des ondes pour 8H45 Maxi
Terrain vallonné avec ruines et une belle passerelle ^^
15 joueurs maxi
Bille BIO obligatoire

RESTE 13 JOUEURS:



Les conditions d'entrées:

-Etre majeur (En cas de doute les Orgas se réservent le droit de vérifier l'âge du joueur par le biais des papiers d'identités)
-Alcools et drogues interdits des le franchissement du portail
-Payer son droit d'accès de 05 euros, celui ci comprend l'assurance et le petit déjeuner(Jus d'orange,café,pain au chocolat,cake...)
-Carte bleu et chèque non autorisé

Les règles du terrain:

-AEG jusqu’a 10m.
-Pas de pan t es out .
-Back up obligatoire,pas de Back up pas d'inscription ni de partie (GBB ou fusil à pompe).

Artifices Interdit


Les puissances des répliques:

- Vérification au chrony Obligatoire pour chaque joueurs,les parties commencerons lorsque chaque joueurs sera passer.
-Aeg jusqu’a 380 fps Maxi.
-Sniper 450fps Maxi Minimum 20M.
-Back up 330 fps.



Vous pouvez inscrire des amis uniquement dans le cas où ces derniers ont déjà fait leur présentation
sur notre forum. (Donc ils ont forcément un compte).

IMPORTANT: ramener de quoi manger, le portail ne sera réouvert qu'a la fin de journée donc pas de sortie le midi a vous de prévoir le nécessaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines Empty Re: Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines

Message  Yuma Mar 23 Aoû - 16:45

ça fait un peu loin pour moi... après, si d'autre membre de la Poher sont motivé pour y allé, on peux ce démerder pour un covoiturage ^^
Yuma
Yuma
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines Empty Re: Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines

Message  Invité Mar 23 Aoû - 17:44

ça serai cool de ce rencontrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines Empty Re: Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines

Message  K1 Ven 26 Aoû - 15:56

wargames a écrit:ça serai cool de ce rencontrer

c pas faux.

Mais, en ce moment nous organisons la Team (administratif, terrain, matos, recrutement, ...) donc c'est tendu niveau Timing.
Peut-être avons nous intérêt à bien nous préparer, prendre le temps, et venir à la découverte de votre équipe plus tard...

Merci en tout k.

K1



K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines Empty Re: Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines

Message  Invité Mar 30 Aoû - 18:48

ok c'est dommage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines Empty Re: Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines

Message  Light Mer 31 Aoû - 6:31

Merci beaucoup pour l'invitation, dommage une rencontre aurait été la bienvenue. Mais beaucoup trop serrer niveau timming moi je suis étudiant et je reprend le 5 septembre Evil or Very Mad
Light
Light
Modérateur
Modérateur

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines Empty Re: Partie le 04/09/2011 ( Dept.35) Type foret vallonné avec ruines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum