Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cortex Airsoft

3 participants

Aller en bas

Cortex Airsoft Empty Cortex Airsoft

Message  Cortexairsoft Lun 27 Mai - 7:22

Cortex Airsoft Logo-1
Bonjour,

Je me permets de vous présenter notre nouvelle boutique de vente d’airsoft. Tous d'abord Cortex Airsoft est depuis maintenant deux ans une boutique de vente d’airsoft en magasin à Beauvais (60).
Pour information, nous ne somme pas seulement des revendeurs mais aussi des joueurs d’airsoft, nous pratiquons au sein de l’association TGO de Beauvais.

Présentation :
Cortex Airsoft ouvre maintenant ses portes au Web. Ce site est une nouvelle expérience pour nous et j’espère que notre projet vous plaira. Afin de se différencier des autres sites de vente, nous vous proposons des produits de qualité à prix discount. Voir ici nos produits discount
Nous pensons aussi à vous en vous proposant de bons prix sur les billes où par exemple, 10 bouteilles de bille 0.20g BIO de 2700 BURST sont à un prix concurrentiel, moins de 100€. ici
Nous proposons aussi un retrait en magasin de la marchandise afin d’avoir un contact avec les joueurs.
Pour toute demande de renseignement, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante
contact@cortexairsoft.com
et pour toute demande ou amélioration suggérée pour notre site, merci de me contacter à cette adresse :
webmaster@cortexairsoft.com

Merci de visiter notre site web : cortexairsoft.com



Valentin, Webmaster Cortex Airsoft

Cortexairsoft
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cortex Airsoft Empty Re: Cortex Airsoft

Message  K1 Mar 28 Mai - 22:50

Cher Valentin,

Tout d'abord, si comme tu le prétends, tu es Webmaster, retourne vite dans tes bouquins et révise un ou deux ouvrage(s) traitant de cette complexe et tout autant passionnante activité qu'est la gestion de site Web.

Ensuite, aussi perdus que nous puissions être au coeur de notre belle Bretagne, figure-toi que nous avons pourtant quelques amis, contacts, connaissances et finalement fournisseurs nous prodiguant déjà tout ce dont un bon airsofteur (donc breton) peut rêver.

Du coup et pour faciliter ta compréhension et ne pas me faire perdre encore plus de temps, éviter tout équivoque, aller droit au but, ne pas tourner autour du pot, en un mot quoi... tu nous emmerde avec ta pub à 2 balles.

Si contrairement à mon idée, tu avais le bon goût de revenir sur notre forum, je te serai d'avance reconnaissant de laisser une trace. Sans quoi, et dans un délais de 48h, l'idée fantasque mais néanmoins réaliste de te faire pourrir ton site par nos pot' ingé' geek pourrait me prendre...

Ce n'est pas une menace, c'est un engagement.

A bientôt, j'espère.

K1

PS : si tu as moins de 15 ans, je te prie de ne pas tenir compte de ce dernier post et t'invite à prendre ton goûter, manger 5 fruits et légumes par jour, ne pas tomber dans la drogue et mettre un préservatif quand tu regarde Canal+ (pour le canapé).





K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Cortex Airsoft Empty Re: Cortex Airsoft

Message  Cortexairsoft Mer 29 Mai - 7:58

Bonjour,

Je ne comprends vraiment pas votre réaction ... Je ne fais pas de la pub mais plutôt une présentation du nouveau site Web de la boutique Cortex Airsoft. Puis contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne souhaite pas améliorer mon référencement mais plutôt attirer des clients et avoir une approche avec le client.

Puis enfin j'ai posté, un message sur des forums de plusieurs associations et je suis avec rigueur chaque message posté dans mon sujet.

Votre réaction est démesurée et je dois dire que je ne comprends vraiment pas votre réaction !

Enfin bon, bonne journée.

Cortexairsoft
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cortex Airsoft Empty Re: Cortex Airsoft

Message  K1 Mer 29 Mai - 12:04

Premièrement, le simple fait que vous repassiez ici vous crédibilise : un bon point.

"je suis avec rigueur chaque message posté dans mon sujet." : deuxième bon point.

Disons que vous avez pris pour les autres... C'est incroyable le nombre de post du type du votre que l'on reçoit.
C'est chiant, inefficace, petit, etc.

Néanmoins, parfois, nous sommes contactés en MP par des professionnels du commerce et de l'Airsoft. Ils nous expliquent leur démarche commerciale, leurs critères différenciants, leurs objectifs. Du coup, nous postons leur "pub". C'est propre, pro et efficace.

K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Cortex Airsoft Empty Re: Cortex Airsoft

Message  Cortexairsoft Mer 29 Mai - 14:00

Je comprends mieux votre réaction maintenant, mais nous commençons depuis peu sur internet. Donc chaque expérience est bonne à prendre. Donc pour vous un contact par MP ou par email est mieux vu qu'un post sur un forum ?

Merci pour vos futures réponses, cette conversation peut-être très enrichissante pour nous.

Valentin

Cortexairsoft
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cortex Airsoft Empty Re: Cortex Airsoft

Message  K1 Sam 1 Juin - 12:09

Bah oui c'est clair un MP est moins intrusif et plus pro.
Inscrivez-vous sur les forums mais comme joueurs d'abord, donnez de vous des conseils, des astuces, des commentaires sympas...
Au bout de 2 mois et 30 message environ, demandez en MP le droit d'en dire plus...
C'est plus long mais tellement plus efficace...
Avec de mauvaises pratiques sur des forums vous pouvez vite vous griller...
Bonne chance.
K1
PS : nous laissons votre lien...
K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Cortex Airsoft Empty Re: Cortex Airsoft

Message  Yuma Lun 3 Juin - 8:23

K1 s'est lâché...

Les nuits sont courtes ? =D
Yuma
Yuma
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI

Revenir en haut Aller en bas

Cortex Airsoft Empty Re: Cortex Airsoft

Message  K1 Jeu 6 Juin - 13:48

Oui c'est vrai que ça aide...
Mais, tu me connais, ce genre de "pub" m'attriste...

Peut-être mon intervention va l'aider commercialement !

K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Cortex Airsoft Empty Re: Cortex Airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum