Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les sites conseillés, et les sites à éviter

5 participants

Aller en bas

Les sites conseillés, et les sites à éviter Empty Les sites conseillés, et les sites à éviter

Message  sirlegoff Ven 6 Déc - 8:45

Coucou,
Je voudrais savoir si vous avez de bonnes adresses (IRL et/ou sur Internet) pour s'équiper en airsoft.
Je connais déjà 357 airsoft et Taiwan gun pour les répliques mais je ne suis pas chaud pour prendre une tenue via internet.
Je sais qu'il y a un surplus militaire sur Brest, quelqu'un y à déjà été ?

Je connait Sheep Airsoft shop à Quimper et AD1 airsoft sur internet, mais c'est plus cher que la moyenne.



Parce que je souhaiterais me prendre une tenue un tant sois peu correcte, ainsi qu'une réplique auto pour aller avec mon 002 AGM (genre PDW, magpul fpg ou MP7)
sirlegoff
sirlegoff
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Landeleau-Lorient

http://www.fragaclan.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Les sites conseillés, et les sites à éviter Empty Re: Les sites conseillés, et les sites à éviter

Message  Reapper Mar 31 Déc - 7:59

Gunfire, ebairsoft et ACM gear sont bien aussi
Reapper
Reapper
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 34
Localisation : Carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Les sites conseillés, et les sites à éviter Empty Re: Les sites conseillés, et les sites à éviter

Message  coco22 Mer 1 Jan - 15:17

Pour ce qui est des vêtements je te conseille d'aller en surplus c'est plus pratique pour essayer ça évite les mauvaises surprises de tailles trop grande ou trop petite. Celui de brest est très bien il y a celui de quimperlé qui est pas mal aussi.

Pour le reste, tout ce qui est équipement, il y de bonnes boutiques internet, je te conseille asmc un site de très bonne qualité avec un très grand choix et un super service après vente. il y a également krapahute qui est très bien.

voili voilou bonnes recherches Wink
coco22
coco22
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Les sites conseillés, et les sites à éviter Empty Re: Les sites conseillés, et les sites à éviter

Message  Gecko Ven 17 Jan - 20:40

Pour les répliques je te conseil Ehobbyasia qui est très bien, pas cher et qui sont (pour moi) les meilleurs sites chinois avec beaucoup de choix et de la très bonne qualité a des prix attractifs.
En tenues je pense que rien ne vaux d'essayer avant d'acheter mais si tu es confiant et que tu connais bien ta taille( internationale) tu peux commander sur internet, j'ai moi même acheté mon camo A-Tacs sur le site RSOV et il est niquel (26 euros de mémoire pantalon et veste), il faut souvent retirer une taille par rapport a en france par contre.
Ex : je met du L en général et j'ai commandé du M et ca me va niquel
Gecko
Gecko
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites conseillés, et les sites à éviter Empty Re: Les sites conseillés, et les sites à éviter

Message  sirlegoff Mar 4 Fév - 9:41

Un autre site sympa :

www.evike.com

C'est un site américain, avec un très large choix de répliques, accessoires, tenues, blablabla.

Les prix sont corrects, et du fait que l'euro est plus fort que le dollars, vous faites des économies.
Après, concernant la commande, c'est plus long qu'un Taiwan Gun. il faut compter une 10-15 jours minimum pour avoir son paquet (je me base sur la livraison d'un simple swordfish, pour les commandes plus grosses, je vous tiendrais au courant)

Je ne connais pas les délais de livraisons depuis l'Asie, donc je ne peux pas comparer.
Et concernant les frais de douane, pour l'instant je n'en ai pas eu.
sirlegoff
sirlegoff
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Landeleau-Lorient

http://www.fragaclan.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Les sites conseillés, et les sites à éviter Empty Re: Les sites conseillés, et les sites à éviter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum