Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :)

5 participants

Aller en bas

Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :) Empty Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :)

Message  Marathon Ven 6 Déc - 13:23

Info générales : Salut à tous! Je suis dans le Finistére depuis cet été et je cherche à continuer à pratiquer l'airsoft dans la région et de découvrir les teams proches de chez moi. Originaire du 77 j'ai surtout joué en zones forestières, parfois un peu de CQB. Bref, je me présente:

Pseudo : Marathon
Prénom : Kieron
Age : 28
Ville : Berrien
Dans la vie, il est : Employé bancaire (ex)
Il aime : Courir, les jeux PC (RPG, FPS), la plongée sous-marine, les romans science-fiction et fantaisie, la bière et le fromage.
Son rôle dans le Poher-Airsoft : Qui ne rêve pas d'avoir un écossais dans sa team, hein? Smile

Airsoft :

Ce qui lui plait dans l'airsoft : L'aspect tactique et physique, l'adrenaline et le travail d'équipe. Les Barbecues Smile
Depuis combien de temps : 13 ans (les parties spring au collège, ça compte?)
Dans son armurerie il a quoi de beau : MP5 SD ICS custom, M733 JG, DBOYS SPR MOD 0
Tenues : Britannique DPM et MARPAT Woodland aussi. Kilt tactique.  
Sa devise, c'est : Keep moving!
Son style c'est plutôt : Assault, Prise de flanc. La vitesse est la meilleure stratégie Smile
Comment j'ai découvert l'airsoft : Les parties de gendarmes et voleurs quand j'étais gamin ont naturellement évoluées vers l'airsoft avec le temps Smile

Info diverses : J'aime les parties fair-play mais pas trop prise de tête (c'est pour s'amuser après tout). J'ai une ptite voiture et suis disponible pour du covoiturage. Je suis partant pour prêter du matos aussi tant qu'on le respecte un peu.

Voilà! En espérant faire vôtre connaissance sur le terrain bientôt!

Marathon
Marathon
Marathon
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :) Empty Re: Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :)

Message  Yannick Ven 6 Déc - 14:46

Bienvenue parmi nous.
L'asso va bientôt être relancer donc tu tombe bien.


Pour info nous avons une partie dimanche si ça te tente https://poher-airsoft.forumactif.org/t326-partie-du-8-decembre


Yannick
Yannick
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :) Empty Re: Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :)

Message  coco22 Ven 6 Déc - 20:58

Salut et bienvenue à toi Wink
coco22
coco22
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :) Empty Re: Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :)

Message  Marathon Sam 7 Déc - 12:40

Merci pour votre acceuil Smile La partie de dimanche me tente bien, je tâcherai d'être au rendez-vous.

Marathon
Marathon
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :) Empty Re: Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :)

Message  sirlegoff Mer 11 Déc - 12:27

Ha je n'avais pas vu que tu avais une Tenue en MarPat WoodLand, sa marche aussi bien qu'ils les avis sur l'internet ?
sirlegoff
sirlegoff
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Landeleau-Lorient

http://www.fragaclan.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :) Empty Re: Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :)

Message  Marathon Ven 13 Déc - 14:31

Oui c'est très efficace, surtout en forêt. Puis il y a aussi le nouveau camouflage britannique qui est plus universel et pas moche du tout. Mais le marpat reste un très bon choix.
Marathon
Marathon
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :) Empty Re: Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :)

Message  K1 Jeu 26 Déc - 16:32

Bienvenu jeune sang neuf.
K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :) Empty Re: Nouveau dans le Finistère, cherche à continuer l'airsoft dans le coin :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum