Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jeux Vidéos et Streaming!

Aller en bas

Jeux Vidéos et Streaming! Empty Jeux Vidéos et Streaming!

Message  Illusion Sam 21 Fév - 10:18

Salut tout le monde! :-D

Je vois qu'il y a une partie "flood" alors j'en profite un peu pour du hors sujet Rolling Eyes

Voilà avec ma moitié et mon cousin nous commençons une chaine Twitch.tv de gaming :-)

un petit truc familial sans se prendre la tête, juste pour le délire, et qui sait avec le temps si ça plait aux gens, s'étendre un peu. Mais ça, c'est pas encore prévu.

Au programme:
-Du League of Legends (solo ou en team 3v3)
-Dying Light sur console (ON MASSACRE DU ZOMBIE)
-Des jeux indé (Creativerse/ Don't Starve / Binding of isaac)
-Plein d'autres jeux  et délires =)

Donc si le gaming vous interesse, ou si vous voulez juste passer dire coucou quand on est en live, hésitez pas :-) c'est gratuit, il faut juste un compte Twitch afin de pouvoir discuter dans le chat. On ne met pas de système de dons/abonnements pour la simple raison que nous faisons ça avant tout pour délirer/S'amuser et vous faire marrer aussi clown

Il se peut aussi que je reprenne un vieux systeme de "radio" que je faisais quand j'étais en belgique.

Amicalement,
Illusion~~

PS: AH OUI SI! Suivant le nombre de spectateur  que l'ont aura, il se peut qu'on organise de minis concours avec des lots :-) (Skins pour League of Legends / Artworks fait par ma moitié / goodies et autres ^^)

pps: c'est mieux avec un lien vers la page twitch je penses... http://www.twitch.tv/Breizh_Punishers La page est vide et aucun stream n'est en cours c'est normal x) créée hier soir :p

Illusion
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum