Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mouvement des répliques en dehors des parties

2 participants

Aller en bas

Mouvement des répliques en dehors des parties Empty Mouvement des répliques en dehors des parties

Message  K1 Dim 28 Avr - 17:55

Après un incident dont nous reparlerons, je rappelle qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de se "balader" avec ses répliques sans raisons, c'est à dire, en dehors d'une partie ou d'aller / revenir d'une partie.

Tout manquement à cette règle sera désormais IMMEDIATEMENT suivi d'une exclusion de l'association et, si besoin, confiscation des répliques concernées.

La gendarmerie ne rigole pas là dessus, moi non plus !!!

Rappelons que nos jouets n'en n'ont pas l'air et que pour les forces de l'ordre, en dehors du contexte d'une partie, un gars se baladant avec une réplique est un gars armé donc dangereux !!!

Je ferai une allocution en partie / en réunion la prochaine fois.

K1, Président de l'association.



K1
K1
Modérateur
Modérateur

Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Derrière toi. Ma main sur ton épaule ou mon gun sur ta tempe...

https://www.facebook.com/groups/262464797099233/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement des répliques en dehors des parties Empty Re: Mouvement des répliques en dehors des parties

Message  Yuma Mar 30 Avr - 10:47

Je me permet de rajouté que lorsque vous venez en partie, vos réplique doivent être "caché" (est à dire pas évidence sur les places arrières ! Le mieux est de mettre tout ça dans un sac/mallette fourré au fond de votre coffre !
Yuma
Yuma
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : IX || XI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum