Poher-Airsoft Carhaix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue)

3 participants

Aller en bas

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) Empty J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue)

Message  sirlegoff Mar 10 Déc - 12:22

Mon premier salaire est (enfin) tombé (vive les CDD payé le 10 du mois -_-)
J'ai maintenant de quoi m'acheter que kesquejveux  tongue .

Le KJW 1911 GBB with CO2 magazine [KJW]  disponible chez Taiwan Gun.


Je me suis trouvé une tenue avec un camo sympa aussi (Pantalon et veste uniquement) mais différent de mon gilet tactique (va falloir que je fasse du sport pour trouver ^^'J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) GEAR_Camo_USMC_MARPAT_lg

Au moins, sa changera peut être du modèle pseudo urbain avec les bandes blanches sur les épaules. Ce qui, pour un sniper, n'est pas adéquat.


Ça va également être l'occasion de m'acheter une "vraie" réplique principale (dans le sens, ou mon 002 est bien, mais en partie comme dimanche dernier, il me faut une alternative a une réplique de snipe si je suis trop incommodé par la buée)

Je ne sais pas encore si je me prend une petite AEG (genre MP7, MP5),  ou si je vois beaucoup plus gros,genre M60, PKP histoire de faire dans la déforestation de masse. (Le prix d'une M249 est plutôt abordable je trouve)


Dernière édition par sirlegoff le Mer 11 Déc - 8:14, édité 5 fois
sirlegoff
sirlegoff
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Landeleau-Lorient

http://www.fragaclan.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) Empty Re: J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue)

Message  Yannick Mar 10 Déc - 14:07

Bien comme tenue.

Puis la réplique j'apprécie beaucoup, mais très classique.
Yannick
Yannick
Admin
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Carhaix

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) Empty Re: J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue)

Message  sirlegoff Mar 10 Déc - 14:10

Yannick a écrit: mais très classique.

C'est vieux, mais c'est bien  Very Happy 
sirlegoff
sirlegoff
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Landeleau-Lorient

http://www.fragaclan.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) Empty Re: J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue)

Message  sirlegoff Lun 23 Déc - 13:38

Le M1911 est arrivé à la maison.

je m'en suis mis plein les doigts pour le déballage, ils sont généreux sur la lubrification de la culasse  pig 

Omis le fait qu'il consomme 1 cartouche de C02 tout les 4 chargeurs (GBB donc bon normal quoi), J'en suis ravis.
Contrairement à mon Taurus poids plume sans son chargeur d'origine, le m1911 est plutôt lourd, sans que ça soit gênant.

Le kick au tir est impressionnant, j'en ai pas touché beaucoup, mais c'est la réplique GBB qui se ressent le plus de mon point de vue.


La réplique est largement plus précise que mon Taurus, et elle n'a pas de problème lorsque je lui impose une grosse cadence de tir.
Le seul point négatif que je peux remonter c'est que, comme il à trois sécurités possibles (une qui bloque la culasse, une qui bloque le chien, et une position du chien qui empêche le tir) j'ai tendance à me retrouver dans l'impossibilité de pouvoir tirer, et à perdre 1-2 secondes pour savoir d'où ça vient.
C'est un défaut qui disparaîtra à force de l'utiliser.

sirlegoff
sirlegoff
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Landeleau-Lorient

http://www.fragaclan.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) Empty Re: J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue)

Message  coco22 Mar 24 Déc - 22:39

félicitations pour ton acquisition, le père Noël est passé avant l'heure Wink
coco22
coco22
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) Empty Re: J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue)

Message  sirlegoff Mer 8 Jan - 15:22

Ma tenue est prête à tâter le terrain (ASMC qui m'offre des bonbon avec la commande d'un holster ambidextre et une ceinture  cheers  ), je n'ai plus qu'a trouver une réplique en combinaison/alternative(vive la buey posey !)  à mon 002

Et autant, un L97 Cheap à 70€, j'ai pas eu a peser le pour et le contre pendant 40 ans, là pour une simple AEG, dès que ça dépasse les 150€, j'épluche toutes les reviews disponibles (même une en español  lol!  )

J'avais un TAR-21 dans le collimateur, mais les avis divergent (verge) sur la précision (Top dans le CQB, mais pas super précise)
J'ai pas mal hésité sur une Steyr AUG A3 tip top, mais elle est trop puissante (430 Fps ) et j'ai pas envie de m'essayer au downgrade pour l'instant.

Donc actuellement, j'ai 2 choix en vue

Soit une AUG 4G qui passe un peu partout, et avec des avis plutot bon, même si je devrais me contenter des chargeurs mid cap(80/110 bb), ceux de 300bb ayant apparemment du mal
+pas si commun que ça (même si j'en ai vu une Steyr se balader sur les photos du fofo)
+ambidextre
+Pas de selecteur de tir (tout se fait selon la pression sur la gachette)
+MoiJ'aimeBien
+A terme, lui coller un kit Phantom
+Bons avis en review

-les chargeurs un peu juste
-la batterie se loge dans la crosse et c'est apparemment, petit


Soit je part pour m'amuser avec cet hybride de  MP5/G3 en lui collant un swordfish et la je part en mode JePersonnaliseMaRepliquePourQuelleRessembleAUnTrucDeTaréAlorsQu'enFaitC'estUnMP5

+Plus de libertés dans les chargeurs (Quid du Chargeur Façon Camembert ? ?)
+petit
+MoiJ'aimeBien

- Je connais moins bien que l'AUG mais bon, je ne suis pas un grand difficile Very Happy
- Peu de reviews (pas grave je peux toujours faire la mienne)


D'autant que les deux sont bien maniable et pas très grandes (du moins la AUG ne donne pas l'impression d'être grande)

Je reste dans le cheap, parce que pour l'instant, si je suis déçu, je sais que j'ai pas mis un salaire entier dedans  Rolling Eyes 

Les liens sont pour du Jing Gong. J'aime bien cette marque, elle a de bon retour pour du Cheap et Taiwan Gun est vraiment sympa avec les frais de ports.
sirlegoff
sirlegoff
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Landeleau-Lorient

http://www.fragaclan.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) Empty Re: J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue)

Message  sirlegoff Ven 10 Jan - 15:22

C'est fait, ma réplique d'airsoft est en préparation.
J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) T3-MC51_MED

+

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) ER-JG-G36-MAG-2


+

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) Kit-mtx-sfmod5


Dernière édition par sirlegoff le Jeu 16 Jan - 10:17, édité 1 fois
sirlegoff
sirlegoff
Poher-Airsofteur
Poher-Airsofteur

Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Landeleau-Lorient

http://www.fragaclan.fr/news.php

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue) Empty Re: J'ai un salaire, ça va chier des bulles (futures répliques & tenue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum